Limitez vos risques et financez votre Recherche Développement

Financez votre recherche développement. (dossier ANVAR, Crédit Impot Recherche) Mettez en place des partenariats technologiques Européens.
(EUREKA)
Vous avez une partie de votre activité qui consiste à rechercher des solutions technologiques pour répondre aux besoins de votre marché.
Ceci représente un coût non négligeable dans votre organisation.

Parallèlement vous prenez des risques sur des directions qui ne seront peut-être pas retenues et qui représentent une perte sèche pour votre entreprise.

Limitez votre risque, faites-vous aider par des organismes comme l'ANVAR (Agence National de Valorisation de la Recherche) ou par des mécanismes comme le CIR (Crédit Impôt Recherche).

Chaque année de nombreuses entreprises en bénéficient. Pourquoi pas vous ?

La réponse est souvent un manque de temps pour rassembler l'information parfois diffuse dans l'entreprise, monter un dossier percutant, contacter et convaincre les organismes concernés, suivre l'ensemble des procédures.

KiSteps prend en charge l'ensemble du processus : de la formalisation du projet (fortes compétences technologiques nous permettant d'intégrer rapidement votre projet et de le valoriser) jusqu'au montage des dossiers et le suivi des procédures.

Nous proposons des mécanismes de financement avec une forte partie liée aux montants des aides obtenues.

 

 

Vous avez un projet technologique dont l'accélération de mise sur le marché pourrait être réalisée par un partenariat avec un ou plusieurs autres membres de la communauté Européenne.
Par ailleurs ce ou ces partenaires pourraient contribuer à la distribution de vos produits existants.

Cependant vous êtes effrayé par la charge financière et le temps liés à la recherche et la mise en place de ces partenariats, puis par le coût global de développement technologique impliqué.

Nous pouvons vous aider dans cette démarche tout en faisant financer la recherche de partenaire et une partie de votre projet technologique.

Notre partenariat avec la société Eurinnov pour ces projets (EUREKA) nous permet d'associer une forte compétence technologique et d'ingénierie financière avec des compétences d'identification de partenaire et de montage de dossier Européen.

La labellisation EUREKA représente également une opportunité de communication et fournit une reconnaissance auprès de nombreux acteurs (ministères, région, communauté Européenne, industriels,..)